Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yaz & co'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaz

Yaz


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Péninsule des Gelées

Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:41

Salut à tous !

Je me présente je suis Yaz (ou encore Yazz, Yaaz, Yiaz et ainsi de suite pour les multis comptes). Je vais suivre un plan, pour cette présentation. Elle sera plus lisible et moins brouillon, surtout que je suis habitué à faire long =$

REAL LIFE
Je m'appelle Freddy, j'ai 20ans passé et je joue à Dofus depuis l'époque où les Bouftous Royaux zonaient à Astrub, où Incarnam n'existait pas et où les Tofus avaient 30PM (autant dire que ça remonte à loin tout ça.) J'habite dans le Loiret (45), je suis fan de Football, de Catch Américain, de Jeux Vidéos, de Musique, d'Informatique, de moi même (vantard moi ? Noooon) et enfin de mon amoureuse =p. Je n'aime pas les lèches bottes, les faux culs, et les rabats joies. Mes qualités sont que je suis drôle, agréable et franc. Mes défaults ? Je n'en ai pas ... Je plaisante. Je suis peut être un peu trop vantard quelques fois, je suis justement TROP franc, et j'ai un caractère d'impulsif.

___

GAMER LIFE
Je joue à de nombreux jeux. J'ai essayé Flyff, Metin, Florensia, Dofus, WOW, et j'en passe. Cependant c'est vraiment sur Dofus que j'ai le plus accroché. J'ai été sur le serveur Summens à mes débuts. J'ai eu un perso lvl 170 et des poussières (un Cra). Après un Hack de compte, j'ai arrêté longtemps avant de reprendre sur Hel Munster. Mon pseudo à l'époque était Mythologiie. Certains peut être me connaissent ^^ (Iop level 140, Cra level 120, Enu level 110, Xelor level 100, Sram level 100). Mais j'ai arrêté de jouer récemment. Pourquoi ? Parce que Dofus, a changé ! Ce n'est plus ce "jeu auquel on joue avec plaisir afin de partager des bons moments". C'est devenu "un jeu pourrit qui bouffe notre fric, tout ça pour qu'on s'engueule avec d'autres joueurs, et pour qu'on devienne accroc". Alors j'ai cherché un serveur privé, un bon vieux Ankalike, aux valeurs d’antan. Un 1.29 bien kiffant, où la difficulté est un peu plus facile, mais où l'esprit et l'ambiance est meilleure. J'ai un faible pour les Cras et les Iops, même si j'aime beaucoup les Enus et les Srams. D'ailleurs j'ai envie de me faire une team à peu près comme celle ci : Cra feu, Iop terre, Enu eau, Sram air, marié à un autre perso tel qu'un Osa pour les invoques.

___

PETIT AVIS SUR LE SERVEUR
Je suis vraiment très bien sur ce serveur. Je me sent réellement à l'aise ! Les Modos sont sympa et l'Admin est un bosseur né. C'est vraiment un point excellent. Par exemple, tout à l'heure un petit malin s'est amusé à hacker le serveur ce qui fait que les comptes ont été remit au point de la Save d'hier soir et Testman, le créateur, m'a rendu mes levels et mes items dropés dans la journée. Chose que beaucoup ne feraient pas. Bravo et merci Wink 17/20 pour le Serveur car il reste des petites impérfections mais comme on dit ... Rien n'est parfait cependant, Legend Project, n'est pas loin de l'être !

___

SUPPLÉMENT
Si vous êtes bas level et que vous voulez xp, n'hésitez pas à me MP, je me ferait une joie de vous aider du haut de mon modeste level 55 (pour le moment). Je me propose aussi en tant qu'Animateur pour faire des Events réguilérement, quand le serveur aura plus de membres. =) Ce serait bien aussi d'activer les Signatures, je peut vous indiquer comment faire, je suis un pro de Forumactif Razz Je suis aussi dispo à vous faire un graphisme ^^

Bonne lecture, merci à vous !

YAZ
Revenir en haut Aller en bas
{XxX--[LyThiSkiN]--XxX}

{XxX--[LyThiSkiN]--XxX}


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : france

Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Re: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:55

Bienvenu a toi ^^ perso j'adore flyff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donkeykong.xooit.fr/index.php
Yaz

Yaz


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Péninsule des Gelées

Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Re: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

J'ai bien aimé mais j'ai pas autant accroché que Dofus par exemple ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Re: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:57

Bienvenue sur Legend Project, et sur notre Forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
Yaz

Yaz


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Péninsule des Gelées

Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Re: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaz & co'      Empty
MessageSujet: Re: Yaz & co'    Yaz & co'      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaz & co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Présentation-
Sauter vers: