Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Maykos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maykos




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Maykos Empty
MessageSujet: Présentation de Maykos   Présentation de Maykos Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:26

salutation...

donc je m’appelle jordy.... ( dur a porter comme nom ) j'ai 18 ans je suis au lycée en BAC électrotechnique, j'ai passer et eu mon BEP donc je ne suis pas si idiot que mon prenom veuille l'indiqué ( x'p ) j'aime bien sortir, faire la fête comme des personne normal quoi ^^ et le train train habituel...


alors pour ce qui concerne ce cher jeux DoFus Officiel, j'avais 3 perso, iop170, eni158, et sacri 130 je jouais asse souvent dessus mais depuis la MAJ 2.0 ce jeux m’insupporte grandement, voici donc pourquoi je fait irruption sur votre serveur priver. je suis asse vieu jeu , c'est-a-dire que je n'aime pas beaucoup les jeux qui change du tout au tout.

Pour la suite, je me concentre sur Legend Project car j'aime beaucoup les personne qui y sont, et l'ambiance quond n'y met . je serais ( si le besoin s'en fait sentir) donner mes avis, poster pour être admin, animateur, ou autre pour améliorer et conseiller nos jeune noob qui commencerons sur le serveur.

en espérant que se bout de lecture vous satisferas, bonne journer ( ou soirer ) ....
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Présentation de Maykos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maykos   Présentation de Maykos Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:33

Mon May =) <3 ravie d'en connaître plus sur toi =) a bientot sur Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de Maykos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maykos   Présentation de Maykos Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:43

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien.

Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation de Maykos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maykos   Présentation de Maykos Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:19

Bienvenue ! Tu pourrais par exemlple nous indiquer tes personnages IG, ainsi que tes métiers. Il existe un post dedié aux métiers, ou tu pirras faxilement trouver des artisans pour ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Maykos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maykos   Présentation de Maykos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maykos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mc :
» Ma Présentation ;) [A-VOIR]
» Présentation de Riots
» Presentation Admin
» Présentation de Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Présentation-
Sauter vers: