Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hysteria et Hysteriax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Hysteria et Hysteriax Empty
MessageSujet: Hysteria et Hysteriax   Hysteria et Hysteriax Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

Bien le bonjour a tous, je me presente Hysteria iopette terre et ma fidele compage Hysteriax Eni soins Smile

Concernant les métier je ne sais pas encore surement mineur/bucheron/forgeur d'épé sur la iopette et cordo/tailleur/joa su la nini :p

Je viens tout jsute d'arriver sur votre serveur, et j'y remarque l'amabilité des personnes présente, le fait que ca ne lag pas et le jeu pas trop buggé a ce que j'ai pu voir/entendre Smile

Je vais surement ramené quelque compagnon d'ici ce soir Smile

Concernant ma présentation IRl:

Je me prénomme Vincent j'ai 25 ans dans 1 mois. je travaille dans l'aeronautique comme ouvrier.
Mes loisirs passion: Sport de combat, informatique, graphisme, jeux video.
Je joue soit l'aprem soit la nuit de part mon travail.
Si vous avez besoin d'aide a la modération en jeu, d'idées a l'amélioration du serveur ou de petit travaux graphique ( bah ui je suis pas un pro non plus je fait ca à mes heures perdu ^^ ) je serai ravi de pouvoir vous aider.

Ps: Je pense postuler a la modération lorsque je connaitrai un peu mieux le serveur et ses membres et si tout les loustic que je vais ramener et moi même décidons d'installer notre tente sur votre serveur Wink

A bientot IG ... Hyteria
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Hysteria et Hysteriax Empty
MessageSujet: Re: Hysteria et Hysteriax   Hysteria et Hysteriax Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:32

Salut a toi =) Heureuse de faire ta connaissance =) je pense que le fais que tu touche a l'info pourra nous aider a debugg map ,donjon ect.. Enfin moi je dit sa.. je ne dit rien =)

Amicalement Aupidos
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Hysteria et Hysteriax Empty
MessageSujet: Re: Hysteria et Hysteriax   Hysteria et Hysteriax Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:40

Merci aupidos Smile pour infos j'aime l'infos en general je donne tres peu dans la programmation. non pas l'envie qui me manque... plutot le temps Very Happy

Donc pour les debbug map etc ca sera pas évident Smile mais jsuis pas contre essayer Very Happy

Je suis du genre le touche a tout de service ^^
Mais au moins je suis franc je fait pas de promesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

Hysteria et Hysteriax Empty
MessageSujet: Re: Hysteria et Hysteriax   Hysteria et Hysteriax Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:45

Bienvenue à toi ! Et. Bon jeu sur Legend Project !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Hysteria et Hysteriax Empty
MessageSujet: Re: Hysteria et Hysteriax   Hysteria et Hysteriax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria et Hysteriax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Présentation-
Sauter vers: