Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probléme perso d'Amélie..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:19

Salut légendien.. si je post ici c'est que vous avez du remarquer que j'ai étée peu présente depuis quelques jours.. et vous avez le droit à des explications.. lors d'une soiré j'ai revue.. un ex à moi.. Et pour etre franche je suis célibataire depuis quelque temps et j'ai des besoins comme tout le monde.. sauf que cette ex la mais avouer pendant la soirée que.. il ma trompée 3 fois dont avec 1 amie proche de moi qui me la cachée pendant 1an.. Sad sa ma abbatue.. De ce fais je ne reste plus co tres lomgtemps car j'ai besoin d'un peu d'isolement =$ je suis toujours présente mais si je suis tête en l'air vous savez pourquoi =$

Voilà cela peut etre que des gens s'en fiche.. ils doivent ce dire mais qu'est ce qu'elle raconte celle la.. confused elle nous raconte sa vie on s'en fou.. certe je respect votre choix.. mais en temps que membres du staff Légend Project je me doit de donner mes explications.. Voila.. merci à vous =$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:03

Désolé pour toi :$ , mais. Je crois que je ne peux pas trop t'aider dans cette histoire de fesses d'amour ^^ !
En ce qui concerne ton poste, tu seras absente pendant combien de temps ? Car nous devrons recruter d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:46

Pas lomgtemps =$ je reviens demain ( samedi ) =) Voilà merci de me comprendre Teste c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
rosette




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:01

salut , vraiment désolé pour toi , prends le temps qu'il te faut pour te rétablir .
Les blessures du coeur sont les pires! Sad
Je peux dire que je comprends ce que tu ressens car j'ai connu une histoire similaire je comprends donc ta peine. Neutral
Prends encore une fois le temps de te rétablir!! bonne chance No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:08

Merci a vous =$ je suis de retour =) ne vous inquietez plus.. <3 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:13

Je te comprends, je suis un peut dans la galère en ce moment aussi...

Elouan
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:38

A quand la prochaine histoire d'Amélie ^^"

PS: Encore une histoire! Encore une histoire! (même si elle sont triste).
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:59

Hum ses histoires je préfaire pas :p mais d'autre si tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

Ouai, je veux que tu en racontre d'autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme perso d'Amélie.. Empty
MessageSujet: Re: probléme perso d'Amélie..   probléme perso d'Amélie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme perso d'Amélie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème client ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: La taverne-
Sauter vers: