Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candida Mj Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

candida Mj Alex Empty
MessageSujet: candida Mj Alex   candida Mj Alex Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

présentation

je mappel alex jais 16ans j'habite a Quebec j'aime trop le sport comme le foot et le basket .

je suis étudiant d'informatique ainsi qu'un joueur sur dofus
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privé comme Milixa et draxyl.

Je suis une personne relativement disponible devant son PC


Je suis également et avant tout moi-même joueur de Dofus
---------------------------
Dans le jeu :

Je tiens à mon anonymat pour pouvoir continuer à jouer tranquillement sur mon serveur,
Je ne modère d’ailleurs pas mon serveur de jeu et je ne connais personne sur les serveurs que je modère, sauf les admin et biensûr mes collégues modèrateurs.

-------------------------
COMPÉTENCES :
-
Après les connaissances du jeu, je passe des connaissances vis-à-vis des connaissances des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. Du point de vue de mon niveau de actuel, je suis quasiment sur de toutes les savoir. Je connais les bases des commandes MJ dans tout les cas.