Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candida Mj Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

candida Mj Alex Empty
MessageSujet: candida Mj Alex   candida Mj Alex Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

présentation

je mappel alex jais 16ans j'habite a Quebec j'aime trop le sport comme le foot et le basket .

je suis étudiant d'informatique ainsi qu'un joueur sur dofus
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privé comme Milixa et draxyl.

Je suis une personne relativement disponible devant son PC


Je suis également et avant tout moi-même joueur de Dofus
---------------------------
Dans le jeu :

Je tiens à mon anonymat pour pouvoir continuer à jouer tranquillement sur mon serveur,
Je ne modère d’ailleurs pas mon serveur de jeu et je ne connais personne sur les serveurs que je modère, sauf les admin et biensûr mes collégues modèrateurs.

-------------------------
COMPÉTENCES :
-
Après les connaissances du jeu, je passe des connaissances vis-à-vis des connaissances des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. Du point de vue de mon niveau de actuel, je suis quasiment sur de toutes les savoir. Je connais les bases des commandes MJ dans tout les cas.
Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelle situation : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs.

-----------------------------------
QUALITÉS/DÉFAUTS :
Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne ment pas, je ne fais pas de coup complètement tordu pour avoir une chose, si je pense quelque chose de bien ou de mal, je fais quand même savoir mon avis sans vous mentir, que cela vous plaise ou non. Je suis une personne plutôt Neutre, sauf quand mes pensées se tourne vers une chose en particulier ( je suis franc ... ) : Je n'ai pas me mettre d'accord parce que la majorité est d'accord ou non. Je pense que le choix est la chose qui nous différencie. Je suis, par contre, assez obstiné, si je veux réaliser quelque chose, je le fais ; je n'aime pas resté sur une question non-résolue parce que je n'aime pas cela du tout, les actes inachevés, je déteste donc je me battrais pour réussir les objectifs que je me suis lancé. Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme.
HORAIRES :
---------------------------

tout le temp et le week-end 24 sur 24

Les Commandes:
---------------------------
je connais tout les command suffisant pour animateur ou Mj *


Cordialement,Alex je vous souhait un bon temp Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
candida Mj Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Présentation-
Sauter vers: