Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:16

Bonjour tout le monde!!!!!!

Après avoir pas mal joué à Walia (j'y ai joué pendant 3 mois, j'y ai meme fait MJ et Dev^^) et il a fermé fin août,
j'ai décidé de me poser sur ce serveur, puisque c'est le seul qui propose de CRAFTER les items (et bordel j'ai eu du mal à trouver un serveur ou tous les items ne sont pas dropables Very Happy ). Bref je sent qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble, donc autant qu'on se connaisse un peu non flower ?

Je m'appel Léo, j'ai 19 ans et je suis de Clermont-Ferrand, en prépa intégré à polytech (si il y en a qui connaissent?). Bon en faîte ma prépa intégré consiste plus ou moins en 2 ans de fac d'informatique, donc c'est super simple et il me reste un peu de temps pour jouer au PC quand je sors pas.

J'espère passer de bon moments en votre compagnie, à bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:30

Enfin un mature!!!!!! Pardonne moi léo mais.. j'ai 19ans aussi.. Et voila sa fais du bien de savoir que je pourrais avoir une converse assez sérieuse avec un gars de mon age =)
Revenir en haut Aller en bas
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:33

Par contre en parlant de maturité je ne le suis pas du tout Razz

D'ailleurs j'ai totalement oublié de me faire passer pour une nana, mais c'est ce que j'aime faire d'habitude pirat
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:38

" te faire passé pour une nana" AAAAAAAA j'aime pas sa ! =$ moi qui en suis une j'aime pas sa je crois parler a des amies et enfete vous etes des gars.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Ahahah je t'imagine trop en train de parler de chaussure aux autres joueurs en croyant que c'est des nanas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:27

Bienvenue Smile ! A part : je souhaite faire le même parcours professionnel que toi Smile !
Ps : et moi, vous m'oubliez, je suis peut etre un tout petit peu plus jeune que vous, mais j'ai globalement le même age .
A bientôt en jeu, lorsque je ne suis pas occupé à coder Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:13

Ouai fin je parle de mec aussi ^^et de sexe je le nie pas =$ alors quand j'apprend que mon interlocuteur a un truc entre les jambes.. sa me refroidie ^^et je passe pour une idiote =$

Oui Test on sait que t'es la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Empty
MessageSujet: Re: Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)   Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backteamgamers (Ironback, Runback, Rollback, Loveback etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Présentation-
Sauter vers: