Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drops/Craft des items

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Hello,

Jusqu'à présent j'ai cru que les seuls stuffs dropables étaient ceux de l'officiel (ce dont je me réjouissais), c'est à dire les des panoplies bas level (bouf, aventurier, piou, picpic), et quelques panoplies un peu plus hl (je pense aux panoplies du pandallah).

Mais tout à l'heure Mc m'a dit que toutes les panoplies étaient dropables, qu'il fallait juste attendre l'implantation des donjons.


Honnêtement je trouve ca vraiment dommage, car ca facilite beaucoup trop le jeu, et ca détruit beaucoup trop vite l'économie. En effet, les 1ers galèrent une fois pour les avoir, et 2 jours après ils ne valent plus rien. Ensuite la plupard du temps tout le monde arrête, et le serveur meurt en 2 mois.


De plus, personnellement je m'étais dirigé vers ce serveur, car justement j'ai cru que les panoplies étaient uniquement craftables, et je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas. La phrase qui m'a fait pensé que j'avais trouvé le bon serveur est "c’est les joueurs qui doivent créer leurs items via les métiers qui sont tous opérationnels" : je me suis précipité.
Après vous pouvez décider de rendre tous les items dropables, mais pour moi ca revient à tuer le craft. En effet, qu'est ce qui est le plus simple :
-faire une fois le CM a 1000 pp pour obtenir globalement toute la panoplie (chacun drop 1 des items)
-le faire 50 fois à 800 pp pour obtenir de quoi faire 1 item, sans compter qu'on doit chain les abra sombres, les abraknydes, les anbra ancestraux pour pouvoir reunir toutes les compo.


Ainsi vous avez la solution de la facilité, et vous serez comme les dizaines ou les centaines d'autres serveurs qui proposent un faux anka like et qui tiennent très peu de temps, sauf pour ceux qui sont pour le coup vraiment 100% debug (ce qui est pas le cas de ce serveur)

ou alors vous choisissez de vous démarquer, d'etre véritablement comme l'officiel, et vous attirerez tous les joueurs qui recherchent ca, et qui se bougeront le cul pour le serveur (et le serveur sera probablement connu et reconnu, tout comme l'a été Walia il y a quelques mois, et ce malgré qu'il était truffé, mais vraiment truffé de bugs, qu'il subissait continuellement des DDOS, des crash, des reboots, mais l'ambiance, le commerce, la communauté qui s'entraidait pour drop etc était GENIALISSIME, et c'est grace à ca qu'il est passé de 63e au top5 avant d'etre fermé).


Bref c'est mon coup de gueule du soir, et j'espere que je me suis trompé et que le serveur a pour but d'etre seulement item craftables. Sinon je devrai peut etre aller jusqu'aux 10 ou 12e pages du classement rpg pour le trouver, sachant que ca fait deja 2 mois que j'essai d'en trouver un comme walia, et que pour l'instant il y en a pas eu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:20

Je t'arrête : toutes les pano de sont pas dropables : c'est le cas de la plus grandes parties des panoplies, comme AA, CM, blops et blop royal. Bref une grande parti ne l'est pas. Il y a également 2/4 panoplie dalla qui sont dropable. Le problème c'est que tous les joueirs ne recherche pas la meme chose, er lorsque les items sont UNIQUEMENT craftable, ceux ci abandonne car ont la flemme de monter leurs level. Ensuite concernant les ressources nécessaires aux crafts de certains items, ils ne sont surement pas tous disponible, c'est pourqioi si vpus rencontrer de tels occasiosn, faite un post en proposant d'ajouter certains ressoueces (en donnant lzurs ID( puis en indiquant sur quzls monstres elle se drop normalement. Merci de ta compréhension. Et contrairement à ce que tu penses, les métiers sont très importants, et même les métiers de récoltes. C'est pourquoi nous avons déjà plusieurs artisant de niveaux 100 dans diverses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:28

Oki très bien il s'agissait juste d'une erreur de Mc alors, je pense que le serveur ira loin si tu laisse en only craftable, car de nombreux joueurs en ont marre de la facilité!
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:22

C'est vrais que c'est chian.. Mais le fait de s"entourer de plein d'ami de confiance =) c'est l'essentiel Very Happy la confiance en petite communauté avec de l'ambiance =) c'est juste magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Bon l'économie commence a foutre le camp a cause de l'implantation du drop des panoplies dragon cochon et cherf bwork...

Je pense qu'il faut absolument les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Backteamgamers

Backteamgamers


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:29

Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi audipos.
Revenir en haut Aller en bas
aupidos

aupidos


Messages : 110
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:58

Il est vrais que j'ai apprit que les pano etaient dropable sur les Mobs, et que les donjon etais ON donc je hate d'y aller pour voir ce que sa va drope, mais la.. Bim x) le reboot de test qui vien flanqué en l'air mon donjon :p

Mais sinon oui c'est toujours un plaisir de voir l'entre aide et de voir que tu peu craft toi meme ton stuff Wink on peu etre fier de soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drops/Craft des items Empty
MessageSujet: Re: Drops/Craft des items   Drops/Craft des items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drops/Craft des items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Aide-
Sauter vers: