Legend Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Project

site dédié à legend project ! Rejoignez nous [TRAQUE][MAISON][GUILDE][ENCLOS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENT ne peut plus acceder nul part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrm95




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

URGENT ne peut plus acceder nul part Empty
MessageSujet: URGENT ne peut plus acceder nul part   URGENT ne peut plus acceder nul part Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:14

bonjour aujourd'hui après deux journée après le hack du serveur je me suis retrouver impossible d'aller sur le jeu en me disant qu'il n'y avait simplement une maintenance mais deux jours après toujours sans problème j'ai voulu aller sur le site officiel mais impossible me disant 404 forbidden et je suis aller vérifier sa avec une autre adresse IP se qui ma permis d'accéder a votre site.

Je suis très triste j'aimerais comprendre pourquoi mon adresse était ban cela faisait 2/3mois que je jouer sur le serveur et je mis plaisait bien je suis assez triste de sa Sad serait t'il possible d'avoir une réponse dans les plus bref délais
Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011

URGENT ne peut plus acceder nul part Empty
MessageSujet: Re: URGENT ne peut plus acceder nul part   URGENT ne peut plus acceder nul part Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:46

Bonsoir. Tout d'abord, le serveur est actuellement OFF, car je viens tout juste de commande le nouveau dédié. Cependant, suite à la vague de hacks, nous avons bannis certaines adresses IP. il se peut, que par mégarde ton IP ait été banni comme les autres. Je te prierai de me fournir ton adresse IP, ainsi que ton nom de compte poru que je regarde tes informations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-project.creer-forum.com
 
URGENT ne peut plus acceder nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Project :: Legend Project :: Aide-
Sauter vers: